Ouverture des précommandes de septembre !

Les sorties Ototo (11/09/2020 et 25/09/2020)

Vous pourrez dévorer pas moins de 10 nouveaux titres Ototo d’ici la fin du mois. Tout d’abord avec deux nouveaux tomes d’Adekan dès le 11 septembre, puis le reste sera disponible dès le 25 septembre !

Sortie Yaoi du mois (25/09/2020)

Découvrez une nouvelle série : “Kachô Fûgetsu – Beauties of Nature”.

Résumé : Après le remariage de sa mère et un coming out aussi involontaire que traumatisant, Itokawa décide de déménager dans la maison de son grand-père décédé, nichée au cœur d’une petite ville de montagne. Très vite, il y fait la rencontre d’une poignée d’hommes de son âge qui sont autant de mystérieux excentriques. Alors qu’apparaît petit à petit devant lui la toile des relations complexes qui les lient, il doit se faire à l’idée que sa vie à la campagne ne sera peut-être pas aussi reposante que prévu.

Si vous êtes lecteurs de Yaoi de longue date, vous avez probablement déjà lu ou entendu parler des séries “Ze” et “Love Mode”, sinon vous pouvez retrouver la série complète de Ze (11 tomes) sur notre site !

Sortie Yuri du mois (25/09/2020)

Après un premier arc terminé en 5 tome qui a rencontré un succès mérité, ce Yuri plein de bonne énergie reviens dans une suite prometteuse.

Résumé : Yamada et Kase sortent ensemble, et après mûre réflexion, ont toutes les deux décidé d’aller étudier à Tokyo. Mais n’étudiant pas dans les mêmes universités, les deux demoiselles font chacune de leur côté la découverte de la vie estudiantine et son lot de contraintes et de tentations. Comment Kase et Yamada se feront-elles à cette nouvelle vie complexe ? La réponse dans Kase-san & Yamada !

Sortie Hentai du mois (11/09/2020)

La rentrée Hentai se fait comme on pourrait s’y attendre avec le moins de distanciation sociale possible !

Takumi, un étudiant travaillant en tant que saisonnier dans une auberge japonaise. Parmi les nouvelles clientes de cet établissement se trouve Saki, une jeune écrivaine à la recherche d’inspiration. Toutefois, il constate rapidement que celle-ci n’est pas n’importe quel genre d’autrice : non seulement elle est spécialisée dans les romans érotiques, mais pour manier la plume, elle a besoin de voir et de ressentir les choses elle-même ! Seul homme dans une auberge isolée où clientes et employées sont toutes très curieuses, Takumi cède à la tentation sous le regard dévorant d’une Saki qui n’est pas motivée que par la conscience professionnelle…

Précommandez ces titres pour les recevoir le jour de leur sortie !

Précommandez pour recevoir ces titres le jour de leur sortie ! À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.